IX Reach et eStruxture renforcent leur partenariat visant à fournir des solutions de connectivité exceptionnelles à l’échelle de l’Amérique du Nord

Août 22, 2018

Montréal – IX Reach, un chef de file mondial en matière de services de télécommunications et de solutions de connectivité, et eStruxture Data Centers, un important fournisseur pancanadien de solutions réseau et de centres de données infonuagiques neutres, ont renforcé leur partenariat et leur engagement à fournir des solutions de connectivité de première classe, infonuagiques et d’hébergement sans interruption de service aux principaux réseaux de premier ordre.

Ce parteneriat accru avec IX Reach appuie la strategie d’eStruxture qui vise à diversifier son portefeuille d’offres à ses clients en proposant les avantages du peering aux principaux points d’interconnexion Internet en Amérique du Nord et en Europe.  Les utilisateurs peuvent établir une connexion aux points d’echange via un seul port et de profiter d’un service de transit économique et d’un meilleur contrôle du routage.

Ce partenariat continu démontre également l’engagement d’IX Reach à soutenir la croissance d’eStruxture, alors que sa part de marché dans les services de réseau et d’interconnexion de pointe prend de l’expansion sur les marchés commerciaux canadiens et mondiaux.

IX Reach se distingue des autres fournisseurs de solutions réseau par ses partenariats solides avec les principaux fournisseurs de services infonuagiques : Amazon Web Services (AWS), Google Cloud Platform et Microsoft Azure. La plateforme IX Reach améliore le service de connexion infonuagique d’eStruxture, qui fournit aux clients des options de réseaux et d’interconnexion infonuagique neutre leur permettant de se connecter sécuritairement, facilement et directement à un vaste écosystème de fournisseurs de services, de réseaux et d’applications infonuagiques. À partir des centres de données de pointe de l’entreprise, les clients contournent le réseau Internet et bénéficient d’une option plus rapide et plus fiable pour leurs stratégies relatives à l’infonuagique.

« Notre partenariat avec IX Reach est des plus précieux. Il améliore notre écosystème toujours croissant de services infonuagiques et de télécommunications. Nos clients sont en mesure d’éviter les réseaux ouverts en se connectant directement à des fournisseurs de services infonuagiques à grande échelle. De plus, ils bénéficient d’une connexion à faible latence, plus rapide et plus sûre », déclare Todd Coleman, PDG d’eStruxture. « IX Reach fournit une plateforme d’interconnexion élastique de premier plan, qui permet aux clients d’accéder en toute sécurité aux principaux points d’échange et à un riche portefeuille de produits et de services, comme les fournisseurs de services infonuagiques à grande échelle, les fournisseurs SaaS et les partenaires, par l’intermédiaire d’une connexion unique. »

« Nous sommes ravis de continuer à travailler en étroite collaboration avec eStruxture Data Centers », a commenté Simon Vye, PDG d’IX Reach. « Grâce à ce partenariat qui dure depuis 2015, IX Reach et eStruxture ont pris de l’ampleur et ont évolué pour offrir à leurs clients des services et un soutien de classe mondiale. Nous entendons poursuivre sur cette lancée pour les années à venir. »

Depuis les installations d’eStruxture à Montréal, IX Reach est bien équipée pour soutenir l’expansion nationale et mondiale de tout réseau, quelle que soit sa taille.

À propos dIX Reach
IX Reach est le premier revendeur mondial de points d’interconnexion Internet et l’un des principaux fournisseurs de solutions de télécommunications en gros, tels que l’appairage à distance, la capacité de connexion mondiale haute vitesse point à point et multipoint à faible latence, le vaste réseau métropolitain à multiplexage en longueur d’onde dense, le transit IP et BGP, les solutions de connexion directe infonuagique et la colocation GCC. La plateforme IX Reach permet aux entreprises de télécommunications, aux fournisseurs de services Internet et aux fournisseurs de contenu de toutes tailles de renforcer rapidement et facilement leur empreinte réseau sans avoir à investir massivement dans leur propre infrastructure ou à accroître leurs ressources.

Découvrez de nouveaux marchés et des possibilités infinies avec IX Reach. Pour en savoir plus, rendez-vous au www.ixreach.com.

Elaine Dixon
elaine@ixreach.com